“Va falloir arrêter de me labourer le ventre” : Florie Galli (Familles nombreuses) sur le point d’accoucher de son 6e enfant, elle partage son inquiétude

Le temps se fait long pour Florie Galli. Alors qu’elle arrive au terme de sa grossesse, bébé numéro six préfère rester dans son ventre bien au chaud. En attendant, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a dévoilé sa petite routine ce jeudi 18 avril sur Instagram.

Après plusieurs participations, Florie et Bastien Galli ont décidé de refermer la porte de leur quotidien aux caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL. Très populaire sur les réseaux sociaux, la mère de famille a continué à donner des nouvelles de sa jolie tribu à travers les réseaux sociaux. C’est de cette manière que la Toile a pu découvrir l’évolution de ses filles, dont le nouveau souci de sa fille Rose, ou encore sa sixième grossesse. D’ailleurs, celle-ci arrive bientôt à son terme.

Publicité

Florie Galli (Familles nombreuses) : un bébé qui se fait attendre et sentir

La cigogne va très bientôt repasser chez les Galli. En attendant, Florie Galli, connue dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, n’hésite pas à partager les derniers instants de sa grossesse avec sa communauté. Si certains de ses mouvements se font plus difficiles, la compagne de Bastien met un point d’honneur à prendre encore soin d’elle. Sous une vidéo d’elle en train de danser postée sur Instagram ce jeudi 18 avril, Florie Galli a fait les révélations suivantes : “J’ai souvent des contractions maintenant… Il faudrait que ça tienne encore un peu quand même… Hein bébé ! Va falloir arrêter de me labourer le ventre, histoire que j’arrive à tenir le cap !”

Florie Galli : toujours coquette

Florie Galli prend le temps de se pomponner malgré l’arrivée imminente du bébé numéro six. Vêtue d’une robe et apprêtée, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a également expliqué : “J’ai quand même pris un peu de temps pour aller chez le coiffeur avant d’accoucher… Normalement, je devrais m’en ficher mais allez comprendre.” La mère de famille a ensuite expliqué avec humour : “Accoucher, oui, mais accoucher bien coiffée.” Interrogée sur la date d’accouchement par une internaute, Florie Galli a précisé que le bout de chou était prévu pour le mois de mai mais qu’elle pensait ne pas tenir jusque-là. Affaire à suivre pour Florie Galli et sa petite famille.

Publicité

Article écrit en collaboration avec 6medias.

Leave a comment