“Trop mignonne” : tout juste dévoilée, cette photo de Lucie Bernardoni enfant fait fondre ses fans

Entre deux concerts de la tournée de la Star Academy sur laquelle elle est toujours répétitrice, Lucie Bernardoni en a profité pour diffuser une photo d’elle enfant. Un cliché qui a beaucoup touché les internautes.

En 2004, les Français découvraient la voix d’ange de Grégory Lemarchal. Le jeune homme avait remporté la Star Academy face à Lucie Bernardoni, une jeune chanteuse de 17 ans. Quelques années plus tôt, les téléspectateurs de M6 avaient déjà repéré la jeune fille dans Graines de star. Mais Lucie tenait le micro bien plus tôt, comme le prouve une très ancienne photo postée sur son compte Instagram ce vendredi 19 avril. Celle qui est née le 4 février 1987 a un peu plus de 1 an sur le cliché où on la voit dans une tenue sur laquelle on peut lire le mot “Tennis” et où un lapin pratique ce sport. “C’est bientôt Roland Garros, non ? Je suis prête depuis 1988 apparemment”, a écrit en légende la répétitrice de la Star Academy aujourd’hui âgée de 37 ans.

Publicité

Lucie Bernardoni : cette photo d’elle enfant qui fait tant parler

“Nadal va bientôt prendre sa retraite !! Je pense que, depuis, t’es prête à prendre la relève, on attend sur le court ?”, a ironisé un fan en commentaire. D’autres se sont beaucoup plus attardés sur la mignonnerie de la photo. “Oh trop belle !”, “Trop mignonne”, “Tellement chou”, “Ooh mini Lu t’es trop mimi”, “On a envie de la prendre dans nos bras”, “Mais qu’elle est jolie à croquer”, peut-on lire notamment en commentaires. Et certains ajoutent qu’elle n’a pas changé. “Tu étais déjà une star et tu l’es encore. Mais tu as un petit peu grandi entre temps non ?”, a ironisé une autre fan.

20 ans d’amour entre Lucie Bernardoni (Star Academy) et son public

“Bravo Lucie ! Tu devais être une petite fille adorable et là tu es devenue une artiste formidable et tellement authentique et humaine! On t’aime Lucie depuis ta Star Ac’ !”, a écrit “une mamy fan” sur Instagram. La publication a été commentée également par Axel Marbeuf. Ce dernier participe à la tournée de la Star Academy qui était de passage à Reims ce vendredi 19 avril. Un show sur lequel travaille Lucie Bernardoni dans l’ombre en conservant le rôle de répétitrice qu’elle avait au château pour préparer les primes de l’émission de TF1.

Publicité

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Leave a comment