“Parfois, on se retenait” : Héléna (Star Academy) parle de cette contrainte que les élèves sont heureux de ne plus avoir

Dans l’édition du jour de Ciné Télé Revue, Héléna évoque les coulisses de la tournée de la Star Academy et parle d’une contrainte que les élèves sont bien heureux de ne plus avoir.

Ils étaient treize au casting de la saison 11 de la Star Academy sur TF1, ils sont aujourd’hui sept en tête d’affiche d’une tournée événement qui passe par la France, la Suisse et la Belgique, dernier pays que connaît bien Héléna. La demi-finaliste du télé-crochet est devenue un véritable emblème belge depuis sa participation à l’émission qui a changé sa vie. En pleine promotion de son premier single, Aimée pour de vrai, la jeune femme de 22 ans s’est confiée sur son succès soudain dans l’édition de Ciné Télé Revue en kiosque ce jeudi 28 mars.

Publicité

Héléna (Star Academy) : comment vit-elle la tournée avec Pierre, Lénie, Axel, Candice, Juliene et Djebril ?

Celle qui cumule déjà plus de deux millions d’écoutes sur les plateformes de streaming grâce à sa chanson vit également une autre expérience extraordinaire avec la tournée. Une salve de 75 concerts qui bat son plein et qu’elle partage avec Pierre Garnier, grand gagnant de cette édition du talent show, Julien, Axel, Lénie, Candice, Djebril. En effet, bon nombre de dates affichent complet, mais pas de quoi mettre la pression à l’artiste en herbe qui assure que tout se passe “super-bien” sur scène. “Le public est hyper-accueillant dans chaque ville où l’on passe. On est très heureux de vivre tout ça. C’est la Star Ac’ qui continue, mais avec plein de bonus”, indique-t-elle. Des déclarations qui laissent présager qu’une bonne ambiance règne en coulisses et dans le bus de tournée.

Héléna (Star Academy) libérée d’une grosse contrainte qui lui permet de bien apprécier la tournée

Héléna confirme que l’entente au sein du groupe est aussi bonne que dans le chaque château : “Oui, c’est même encore mieux, car on sait qu’il n’y a pas de caméras qui nous filment en permanence et qu’on peut dire ce que l’on veut, précise l’ex-candidate qui n’avait pas de micro seulement pendant les heures pauses CSA. On a toujours été nous-mêmes au château, mais parfois on se retenait de dire des bêtises. Ici, on est en roue libre. En témoignent les vidéos tournées et publiées par Candice sur sa chaîne YouTube ! Des vlogs dans lesquels les fans retrouvent l’esprit du programme.

Publicité

Leave a comment