“On a toujours cet espoir” : Djebril (Star Academy) se souvient de cette pensée qui l’a traversé au moment de son élimination

Djebril, candidat phare de la onzième saison de la Star Academy, était récemment l’invité de Léna Situations et son ami Marcus dans le podcast Canapé six places aux côtés de Lénie. L’occasion pour le jeune chanteur de revenir sur ce qu’il a ressenti à son élimination du programme.

Djebril est actuellement en pleine tournée de la Star Academy avec ses camarades de la onzième promotion. Le jeune homme se produit sur scène depuis maintenant plusieurs semaines et il a encore de nombreuses dates jusqu’à mi-juillet prochain. Il a réussi à séduire le public avec sa personnalité et sa voix singulière mais il a finalement quitté l’aventure le 6 janvier après neuf semaines de compétition. Djebril s’est récemment confié à propos de son départ du programme dans le podcast Canapé six places de Léna Situations dans lequel il était aux côtés de Lénie.

Publicité

“J’étais satisfait de mon parcours”, Djebril (Star Academy) revient sur son élimination

Le candidat a révélé à l’influenceuse et son ami Marcus qu’il a plutôt bien vécu son élimination de la Star Academy. “J’étais arrivé à un stade déjà de l’aventure qui me plaisait. J’étais satisfait de mon parcours”, a-t-il confié, et de poursuivre : “Puis, j’ai accédé à la tournée… Je l’ai bien vécu mais après on a toujours cet espoir quand Nikos tient l’enveloppe de se dire : ‘Ce n’est pas mon nom qui va sortir’. Léna Situations et son ami ont alors pointé du doigt le fait que le présentateur prend souvent du temps avant d’annoncer la mauvaise nouvelle, ce qui peut être parfois déstabilisant pour les élèves et le public. “Cette année il l’a moins fait ! Je sais qu’il y avait des années où c’était interminable”, a-t-il ajouté.

Djebril (Star Academy) dévoile ce qui l’a le plus perturbé après son élimination

Djebril a également expliqué que le moment le plus difficile à son départ a finalement été de ne pas remonter dans le bus avec ses camarades. “Ce sont justes des petites habitudes que l’on a recréées au château et avec tout le monde”, a-t-il expliqué. Lénie a ajouté que ce qui peut être perturbant à la sortie est de ne plus avoir d’agents de sécurité à proximité. “Ah oui !”, a-t-il acquiescé, et d’ajouter : “Même quand on entrait dans le bus il y avait de la sécurité (…) C’est un peu comme un agent qui te suit partout… Même aux toilettes ! Et là, plus rien ! On a pris l’habitude en fait”. Le candidat a bien vécu la fin de son aventure parce qu’il était persuadé qu’il n’allait rester qu’une seule semaine dans le télé-crochet. “Je l’ai vu comme un bonus”, a-t-il conclu.

Publicité

Leave a comment