“Je n’envie pas quelqu’un qui touche la CAF” : la mise au point de Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) sur les aides de l’État

Depuis qu’elle a quitté le domicile conjugal, Ludovica Tuzzoli est soupçonnée de vivre uniquement grâce aux aides de l’État. La jeune maman pousse un coup de gueule contre les commentaires négatifs de certaines téléspectatrices.

Révélés l’année dernière dans la septième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, Ludovica et Grégory Tuzzoli avaient surpris par leur mode de vie hors du commun dès les premiers épisodes. En effet, la meilleure amie de Ludovica n’était autre qu’Aurélie, l’ex-épouse de son actuel conjoint. Si l’amitié rompue entre les deux femmes avait beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, la rupture du couple est au cœur de toutes les attentions. Peu de temps après leur mariage, Ludovica et Grégory, toujours amoureux, ont finalement décidé de vivre séparément. Les deux parents, de retour dans la huitième saison du docu-réalité de TF1, doivent à présent faire face à de vives critiques de la part des téléspectateurs.

Publicité

Ludovica Tuzzoli revient sur sa séparation avec Grégory

La situation amoureuse et familiale des jeunes mariés soulève beaucoup de questions. Ce mercredi 27 mars, Ludovica Tuzzoli a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes en répondant aux interrogations de ses abonnés Instagram. “Dans l’émission, ils disent que vous avez trouvé un logement, mais au final, vous ne viviez pas ensemble ?” demande l’un d’entre eux. “L’émission a été tournée un an en arrière. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Aujourd’hui, je suis dans un autre appartement et Greg a le sien. Mais on est toujours ensemble, explique la maman de Noa, Léo, Leny et Nino.

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) : Être maman au foyer, c’est compliqué”

Ludovica invite les internautes à suivre les épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL afin de découvrir comment son couple en est arrivé à une telle situation. Au cours de cette foire aux questions, certains abonnés l’accusent de profiter des aides de l’État. La mère de famille s’agace : “Je ne vous permets pas d’insinuer des choses ! La Caf, ce n’est pas fait pour les branleurs. Ça existe pour aider les parents à s’occuper de leurs enfants. Si vous avez un problème avec les aides, il faut demander à M. Macron de les supprimer et de laisser toutes ces mamans seules dans la merde. C’est de la jalousie ! Je n’envie pas quelqu’un qui touche la Caf. Être maman au foyer, c’est compliqué.” Depuis plusieurs mois, Ludovica Tuzzoli s’est lancée dans une reconversion professionnelle en suivant une formation dans l’esthétique. À ce titre, elle s’adresse une nouvelle fois aux mauvaises langues : “Je me lève tous les matins. Ma vie professionnelle se lance tout doucement.”

Publicité

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment