EXCLU. Ici tout commence : “Lui péter au visage…”, Benjamin Baroche en dit plus sur le grand projet de Teyssier

Alors que les équipes du feuilleton de TF1 Ici Tout commence se sont délocalisées en Bretagne le temps d’une intrigue, Benjamin Baroche s’est confié en exclusivité à Télé Star. L’interprète du chef Teyssier nous en dit plus sur la revanche de son personnage.

Publicité

Une arche spéciale se profile dans Ici Tout commence sur TF1. Pour l’occasion, les comédiens et techniciens ont fait le déplacement depuis Saint-Laurent-d’Aigouze où se situe le château qui accueille l’institut Auguste-Armand, à Saint-Malo. En effet, c’est sur la côte d’Emeraude que la production du feuilleton de la une a choisi de tourner l’arche qui va prochainement captiver les téléspectateurs fidèles à l’occasion de la coupe de France de cuisine.

“Tous les ans, on a une arche spéciale. Après celle du train, on ne voulait plus une intrigue catastrophe”, a expliqué Guillaume Husson, chargé de production. “L’idée du concours annuel délocalisé a germé cet automne. On avait envie de mettre en avant une autre région, sa culture, sa gastronomie, son patrimoine”, a-t-il ajouté.

Publicité

Ici tout commence : Emmanuel Teyssier est en mauvaise posture

A l’occasion de cette coupe de France de cuisine, Emmanuel Teyssier va superviser l’équipe de la région Ouest, emmenée par Kelly (Axelle Dodier), suivie de Salomé (Aurélie Pons) et Maya (Alexandra Favalli). Et le Chef mise beaucoup sur cette compétition pour se racheter une conduite. Je crois qu’il a un peu déconné, reconnaît Benjamin Baroche, l’interprète d’Emmanuel Teyssier.

“Il a eu l’opportunité de racheter un domaine pour en faire une sorte d’extension de l’institut Auguste-Armand. C’était son rêve mais il a eu la folie des grandeurs. Pour parvenir à ses fins, il a menti, manipulé, investi beaucoup d’argent et détourné des fonds… Tout ça va finir par lui péter au visage, nous a-t-il confié.

Publicité

Ici tout commence : Emmanuel Teyssier joue gros avec ce concours

Si le chef pâtissier d’Ici tout commence n’a pas eu un comportement irréprochable ces derniers temps, il va changer d’attitude. Ce concours est donc l’opportunité de montrer qu’il s’est remis en question. “Il s’est mis au ban de l’institut et sa seule chance de revenir la tête haute, c’est de gagner la coupe de France”, nous a expliqué Benjamin Baroche.

De son côté, le comédien, présent dans la série de TF1 depuis son lancement en 2020, a su profiter de l’air de la Bretagne. Le 18 mars dernier, il postait une photo, posant face à la baie de Saint-Malo aux côtés de Florence Coste, l’interprète de Laëtitia Rigaut. Une petite pause au grand air !

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 22 avril.

Publicité

Leave a comment