“C’est dingue, ça me tue” : Gérôme Blois (Familles nombreuses) très agacé, il explique pourquoi la rénovation de sa maison prend du temps

Jeudi 28 mars, Gérôme Blois s’est emparé de sa story Instagram pour pousser “un coup de gueule” au sujet des derniers travaux entrepris dans sa maison.

En devenant les heureux propriétaires d’une sublime maison située près de Montpellier, Diana et Gérôme Blois ont réalisé l’un de leurs rêves. En effet, depuis qu’ils se sont rencontrés, les chefs de famille n’avaient qu’un seul souhait : offrir le cocon idéal à leur tribu recomposée. Maintenant que c’est chose faite, les participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL se chargent d’aménager leur nid douillet à leur goût. Mais, forcément, cela nécessite de débourser de grosses sommes d’argent. C’est pourquoi les parents de la petite Juliette ont reporté certaines rénovations, comme la fameuse piscine lagon dont rêvait Diana. En attendant de faire construire le bassin de leurs rêves, Diana et Gérôme se sont rabattus sur un espace spa, dont les travaux mettent visiblement les nerfs du père de famille à rude épreuve !

Publicité

Gérôme Blois, agacé par le retard des travaux, pousse “un coup de gueule

Jeudi 28 mars, Gérôme Blois ne s’est pas levé du bon pied. Et c’est en story Instagram que le père de famille a expliqué à ses abonnés ce qui le mettait dans cet état. “Ce matin, je veux pousser un coup de gueule“, a-t-il annoncé. Avant d’entrer dans le vif du sujet qui concerne l’avancée des travaux extérieurs entrepris sur sa propriété. “Je ne sais pas si c’est pareil chez vous, mais c’est compliqué de [recevoir] des devis d’entrepreneurs, sans déconner… Là, j’avais relancé le jardinier parce qu’on n’avait toujours pas reçu le devis. […] Il nous avait prévenus qu’on l’aurait en début de semaine, mais [ce] mercredi soir, toujours rien !” Si le mari de Diana a relancé le professionnel en question, qui a fini par lui répondre, cela n’a pas empêché Gérôme de faire part de son agacement !

Gérôme Blois pointe du doigt le manque de professionnalisme de certaines entreprises

En poursuivant son “coup de gueule“, Gérôme a déclaré : “On avait fait venir des gens pour les pelouses synthétiques, etc. On n’a toujours pas de devis. On leur a envoyé des messages, le mec nous a laissés en ‘vu’ !” Et si le père de famille est à ce point énervé par cette situation, c’est parce que ce n’est pas la première fois que cela arrive. “Quand on avait fait le devis pour la terrasse en bois, les mecs s’étaient déplacés pendant une heure, voire une heure et demie, et on n’a jamais reçu le devis… C’est dingue, ça ! Ça me tue !” a-t-il lancé.

Publicité

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.